0
×

Enregistrement

Information du compte

Identifiants de connexion

ou se connecter

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Livraisons & retour

Droit de rétractation & Politique de retour LICARZO



Notre engagement : vous satisfaire 

Description du Droit de Rétractation

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, en tant que client consommateur, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables pour exercer votre droit de rétractation légal.

Ce délai est décompté à partir de la date de réception des produits.  Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif, et vous ne subirez aucune pénalité.

Certains produits ne bénéficient pas du Droit de Rétractation, les détails sont indiqués dans le paragraphe "Exceptions au Droit de Rétractation"

Modalités d'exercice du Droit de Rétractation

En cas d'exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit dans un état propre à une nouvelle commercialisation à l'adresse indiquée ci-dessous. Les frais de retour restent à votre charge.

Afin de faciliter la mise en œuvre de votre droit de rétractation, Licarzo recommande au Client qui souhaiterait exercer ce droit d’en informer le service client par e-mail à info@licarzo.fr .

Les produits devront être retournés en bon état, dans leur emballage d’origine, complets, et correctement protégés à l'adresse suivante :

LICARZO

179 chemin des Basses Ribes

06130 Grasse

 

LICARZO s’engage à procéder au remboursement du produit, sans frais, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le Client aura exercé son droit de rétractation.

Le remboursement est effectué par crédit sur la carte de paiement ou par virement bancaire sur votre compte dans le cas d'un règlement initial par chèque ou virement. Merci dans ce cas de nous transmettre un RIB.

Exceptions au droit de rétractation

Par mesure d’hygiène, les produits portant la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur essayage/test ne pourront pas être retournés.

Dans tous les cas, seuls les produits propres à une nouvelle commercialisation pourront être retournés.

Politique de retour

Les articles qui peuvent être retournés pour échange sont ceux qui ne font pas partie de l'exception au droit de rétractation. Pour tout retour, il est souhaitable de nous contacter afin que nous puissions vous fournir un numéro de retour qui permettra d'identifier votre colis et d'accélérer le traitement en vue d'établir l'avoir correspondant.

Échange

En cas d’échange d’un article, Vous disposez d’un délai de 30 jours pour nous retourner les articles qui ne Vous conviendraient pas.

Nous vous établissons un bon d'achat (avoir) que vous pouvez utiliser pendant un an, en une ou plusieurs fois, pour tout achat sur le site www.licarzo.fr, par téléphone ou sur un stand ;

Vous souhaitez échanger l'article (couleur, taille ou modèle) ? Nous vous renvoyons l'article souhaité, les frais de port restant à votre charge.

Garantie Légale

La garantie légale intervient dans les conditions prévues par la Loi. Les droits visés par les articles L.211-4, L.244-5 et L.211-12 du Code de la Consommation et les articles 1641 et 1648 alinéa1 du Code Civil s'appliquent. Vous pouvez consulter la version la plus récente de ces textes sur le site www.legifrance.fr.

Réclamations

LICARZO met tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction et vous apporter sécurité, transparence et compétence dans toutes les étapes de la commande de produits sur notre site.
Si toutefois vous n'étiez pas satisfait d'un de nos services ou n'arriviez  pas à obtenir de solutions à un éventuel problème rencontré, nous vous remercions de bien vouloir adresser votre réclamation par e-mail à
info@licarzo.fr .

Cette correspondance sera traitée directement par notre Direction.

 

 

Les articles vous seront livrés aux conditions suivantes, en France Métropolitaine, selon votre choix :


› Soit par Socolissimo remis contre signature (délai de 48h en jours ouvrés)

Livraison chez vous ou dans un point relais que vous choisissez

10 € 

Pour tout achat supéreieur à 200 € TTC


Offert

› Soit par Chronopost 

Envoi réceptionné le lendemain avant midi pour toute commande entegistrée avant 12h


20 €
   

 

Pour les autres destinations, se référer aux tarifs indiqués en fin de commande.

Mon panier

Votre panier est vide.