0
×

Enregistrement

Information du compte

Identifiants de connexion

ou se connecter

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Service Clients & Aide

  • Expéditions & Livraisons

    Les commandes sont généralement préparées et expédiées dans les 24h suivant votre commande (Hors Samedi, Dimanche et jours fériés et pendant certains salons importants)

    Notre site est paramétré pour que n'apparaissent que les tailles en stock afin de vous garantir au maximum sur la disponibilité de votre commande

    Nos conditions de livraison sont les suivantes :

    • La livraison est gratuite en point relais commerçant en France avec un délai de 48-72h
    • La livraison à domicile ou en bureau de poste est effectuée contre signature pour 9.60 € TTC et offerte à partir de 250 € d'achat
    • Livraison en Europe sous 3 à 8 jours: 12€ HT, offert à partir de 250€ d’achat
    • Livraison dans le Reste du monde sous 4 à 12 jours: 20€ HT, offert à partir de 400€ d’achat

  • Confidentialité & sécurité

    Les informations qui vous sont demandées sont, pour certaines signalées comme telles, nécessaires pour traiter et exécuter vos demandes, et pour d'autres, utiles pour vous connaître et améliorer les services qui peuvent vous être proposés sur le site. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à LIPRICA CONSULTING - 7 avenue Michel Chevalier - 06130 Grasse en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail adresse et si possible votre référence client. En fonction de vos choix émis lors de la création ou consultation de votre compte, des courriels promotionnels (courriers électroniques) vous proposant des nouveautés, des offres de déstockage, des exclusivités, des bonnes affaires... pourront vous être envoyés. Vous pouvez demander à ne plus recevoir de courriers électroniques de notre part à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet et inséré en pied de page de chacun des courriers électroniques que nous vous adresseront ou en en faisant la demande dans « Mon compte » rubrique "Informations personnelles". Si vous avez choisi Licarzo par l'intermédiaire d'un site comparateur, vous pouvez être invité à répondre à un sondage de satisfaction par celui-ci, concernant exclusivement votre achat sur licarzo.fr. Votre adresse mail n'est alors utilisée que dans ce cadre et que pour cette finalité de sondage.

  • Retours et échanges

    Conformément à la réglementation en vigueur, vous avez un droit de rétractation de 14 jours pour retourner ou échanger votre produit, et ce sans justificatif. Le pantalon retourné doit cependant être dans état permettant sa commercialisation, soit sans aucune trace d'usure ni de lavage. Afin de vous satisfaire au maximum et sûrs de nos produits, nous portons la possibilité d'échange jusqu'à 60 jours. Les modalités sont détaillées dans notre page dédiée.

  • Commandes

    En commandant les produits affichés dans notre catalogue, votre commande sera traitée et expédiée dans les 24h comme indiqué avec un départ le jour même si elle nous est parvenue avant 12h, le lendemain sinon. Vous pouvez également commander un pantalon qui n'est pas en stock en utilisant botre module de commande personnalisée. Les productions sont effectués deux fois par mois et vous recevrez votre pantalon dans un délai de 2 à 4 semaines.

  • Paiements & Politique de prix

    Votre commande ne pourra être prise en compte qu'avec un réglement. Notre site vous permet de payer par carte bancaire via le serveur sécurisé de notre partenaire bancaire Groupe Crédit du Nord ou via Paypal.

  • Suivi de commande

    Dès l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail vous informant du traitement de celle-ci et pourrez suivre son acheminement par notre partenaire SoColissimo (La Poste) grâce au numéro de suivi indiqué dans votre compte

  • Mise à jour de votre compte

    Vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations de compte en vous connectant sur notre site.

Mon panier

Votre panier est vide.